Rechercher : dans
Par :

PARDON!!! Aidez moi (changement d'icone d'xp)

kabrice01, le 9 jui 2009 à 01:43:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrai que vous m'aidez absolument, en faite j'ai téléchargé toutes les icones complètes de windows 7 (W7), ils sont au format png, maintenant je voudrai remplacer complètement les icones de windows xp contre celles-ci, mais depuis je cherche comment on change(même sur google), je trouve pas comment on fait.
Merci de m'aider

Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

Configuration: windows xp SP3
mémoire ram : 760 Mo
disque dur : 120Go
 carte graphique : 64Mo
proccesseur : pentium4; 2Ghz
google chrome, Firefox 3.1.1, IE8
Antivir

Meilleures réponses pour « PARDON!!! Aidez moi (changement d'icone d'xp) » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...