Rechercher : dans
Par :

Compatibiliter avec ma carte mère actuelle

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 12:52:11 discuspro, le 9 jui 2009 à 01:20:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulez savoir si ma carte mère:
Intel Desktop Board DG965SS

Pourrai recevoir un carte graphique comme cela :
PNY GeForce GTX 260 - 896 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce GTX 260)

Et si les memoire ram comme celci serai supporter:
Kingston ValueRAM 2Go DDR2 PC6400 CAS5

MErci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Compatibiliter avec ma carte mère actuelle » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

epango, le 9 jui 2009 à 02:06:35

Salut,

Ta carte mère dispose d'un port PCI-Express 16X, donc, théoriquement, tu peux mettre une GTX260. Reste à savoir si ton processeur est assez puissant pour exploiter correctement cette CG.

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.

Répondre à epango

2

discuspro, le 9 jui 2009 à 02:29:11

Je penser remplacer mon processeur actuelle :
Intel Core 2 Duo E6300

Par:
Intel Core 2 Duo E7400
Voir :
Intel Core 2 Duo E7500

les 2 processeur proposer marche t'il bien avec ma carte mere ??
sont t'il bien pour la carte graphique?
les memoire ram sont t'elle bien? (penser en acheter 4 =8Go)?

et je ne comprend pas la difference entre:

Kingston ValueRAM 2Go DDR2 PC6400 CAS5 Dual Channel
Kingston ValueRAM 2Go DDR2 PC6400 CAS5

Répondre à discuspro

3

epango, le 9 jui 2009 à 02:58:12

Ce n'est pas sûr que 2 processeurs , gravés à 45nm, puissent fonctionner sur cette carte mère. Peut-être après une mise à jour du BIOS.

A+

Répondre à epango

4

discuspro, le 9 jui 2009 à 03:42:26

Je parle pas d'en mettre 2 je demande le quel et le meilleur et si l'un ou l'autre des processeur fonction sur ette carte mere

Répondre à discuspro

5

barné, le 9 jui 2009 à 04:52:18

Il ne ta pas demandé d'en mettre deux mais il doutait sur leur compatibilté, il a repondu.. (en mettant a jour le bios) sinon pour la ram surement un kit qui fonctionne uniquement en dual channel et l'autre independante les une des autres

Répondre à barné

6

epango, le 9 jui 2009 à 12:52:11

Salut,

Ta carte mère a été faite pour gérer les premiers core2 duo gravés à 65nm. Les core2 duo E7400 et E7500 sont les nouveaux core2 duo gravés à 45nm. Ils ne sont pas acceptés par les anciennes cartes mères, comme la tienne, sauf si le constructeur a sorti une mise à jour du BIOS permettant de rendre la carte mère compatible avec les nouveaux core2 duo.

A+

Répondre à epango
Collection CommentÇaMarche.net