Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB d'installation php4-GD2

stena83, le mercredi 23 février 2005 à 08:52:48
Bonjour, je suis sous Linux Debian, j'aimerais installer la GD2 pour PHP mais quand je fait un

apt-get install php4-gd2

il me signal :

Note, sélection de php4-gd au lieu de php4-gd2

et donc il m'install la GD au lieu de la GD2.

Comment résoudre ce pb??

merci
Répondre à stena83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stena83, le mercredi 23 février 2005 à 16:17:07
ben heureusement que j'ai cherché tt seul pcq ya pas bcp d'aide....
Répondre à stena83

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bobmorane, le mercredi 25 avril 2007 à 18:49:16
Ben le mieux ce serait peut être de partager ta solution, comment t'as fait parce que j'ai le même problème... ?
Répondre à bobmorane

Résultats pour PB d'installation php4 GD2

Mise à jour de php (Résolu) Bonjour, j'ai une station unix (debian) avec php, j'aimerais, savoir comment mettre à jour php, comment faut-il procéder. quand je tape "apt-get install php4" il me signal qu'aucun fichier de maj est dispo pourtant je sais qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1220779-mise-a-jour-de-php
Debian installer php et phpmyadmin (Résolu) bonjour, je suis dans la suite des trucs qui ne marchent pas pour mon serveur Debian 3.1. Je veux en faire un serveur web. Donc j'ai installé apache2 puis apt-get install libapache2-mod-php4 php4-mysql php4-gd php4-cli et enfin apt-get install... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180988-debian-installer-php-et-phpmyadmin
Comment installer PHP sous Windows XP ? (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je installer PHP sous un SE Windows XP ? Qu'est ce que je dois installer exactement pour pouvoir essayer mes pages qui contiennent des scripts PHP sous IE ? NB. Je ne dispose pas de serveurs Web,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3674399-comment-installer-php-sous-windows-xp

Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.soVous obtenez un message du type suivant suite à une mise à jour de PHP : Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/gd2.so' - /usr/lib/php4/20020429/gd2.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2893-unable-to-load-dynamic-library-usr-lib-php4-20020429-mysql-so
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site

Probleme librairie GD et PhP (Résolu)Bonjour, j'ai soucis avec la librairie GD et php (pas très original ;/) - Ma config : linux centos - la librairie GD est bien installé ! Vérification via yum : >yum info gd Name : gd Arch : i386 Version: 2.0.28 Release: 5.4E Size : 448 k Repo :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3547735-probleme-librairie-gd-et-php
[PHP4] Téléchargement au lieu d'exécution (Résolu)Bonjour, Il y a de ça une heure, tout allait bien. J'avais Apache + PHP5 installé. Je dois développer avec un librairie non compatible avec PHP5, donc j'ai désinstallé PHP5 et réinstallé PHP4 à partir des fichiers disponibles sur php.net.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7764424-php4-telechargement-au-lieu-d-execution
Problème installation forum DNF (Résolu)Bonjour, Apres avoir fait l'essais des forums avec BDD MySql, je me lance dans le DNF ! J'ai un hebergeur et un serveur ftp avec php4 jusque la, tout va bien ! Mais lors de l'installation (http://monsiteperso.org/install.php) il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8386756-probleme-installation-forum-dnf

Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer
Télécharger Ext2 Installable File System Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le problème c'est qu'il n'est pas toujours possible d'avoir accès au document Linux via Windows. Ext2 Installable File System for... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055775-ext2-installable-file-system

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3