Rechercher : dans
Par :

Bug de lancement a toutes les applications

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 01:44:26 glorfindel27, le 9 jui 2009 à 01:06:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis déja 3 jours mon ordinateur ne lance plus aucune application.Par exemple lorsque je clic droit sur un fichier (musique video image) le sablier apparait mais apres plus rien l'ordinateur ne semble plus réagir.Je dois en consequence passer par le gestionaire de tache windows qui bug aussi.
Je dois aussi dire que l ordinateur c est mal etteint la derniere fois (il y a 3 jours) mais le probleme avait commencé avant lorsque pour extraire une archive il avait d hors et déja bugué.
Alors j aimerai savoir comment remedier a ce probleme qui est fort agacant si je dois reformater ou autre.

merci d avance pour vos futurs reponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « bug de lancement a toutes les applications » dans :
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
[Pratique] Application portable Voir[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version Standard ...

1

admiralc, le 9 jui 2009 à 01:44:26

Salut,
essaye une restauration systeme il y a 4 jours ou plus.
a+

Répondre à admiralc