Rechercher : dans
Par :

Choisir un laptop

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 20:10:59 portus, le 9 jui 2009 à 01:06:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour/Bonsoir,

Je voudrais votre avis pour m'aider a choisir un bon laptop.

Bien sur j'ai des exigences sinon je ne serais pas ici ;-)

¤ Alors caractéristiques à respecter impérativement :
Maximun 760€
Ecran : Supérieur ou égal à 16"
Lecteur de carte SD
Capacité supérieur ou égal à 200Go
Wifi (Bonne qualité)
Assez puissant pour World of Warcraft et Dual boot (Xp et Fedora ou Debian)

J'ai trouvé le MSI EX623-066FR pas mal qu'en dites vous ? Vous en avez d'autres à me suggérer ?

Merci

... Portus =D
PortusLife.skyrock.com

Configuration: Windows XP Pro

Meilleures réponses pour « Choisir un laptop » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Télécharger Laptop Alarm VoirNe vous ai t'il jamais arrivé de devoir quitter votre ordinateur portable dans un endroit public pour un moment ? Il est vrai que c'est une action risquée, mais pas avec Laptop Alarm. Laptop Alarm émet un son aigu et assourdissant à chaque fois que...

1

schwarser, le 9 jui 2009 à 14:23:09

Il se fait franchement vieux ce modèle.

regarde plutôt ce toshiba P300 ou ce dell vostro 1720 (son prix est HT et tu as 10% de reduc avec le code M1H5D4W68V9098).

Répondre à schwarser

2

portus, le 9 jui 2009 à 20:10:59

Merci pour tes conseils, je vais regarder =) ... Portus =D

Répondre à portus