Rechercher : dans
Par :

S'inscrire dans une fac sans papiers

antimalware, le 9 jui 2009 à 00:50:05
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis entré en France en 2000 avec visa étudiant mais en 2005 on m'a refusé le renouvellement du titre de séjours pour manque d'assiduité. Je souhaiterais reprendre mes études cette année. Est il possible de s'inscrire dans une université si on est en situation irrégulière?
Merci de m'aider
Sami

Meilleures réponses pour « s'inscrire dans une fac sans papiers » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
S'inscrire sur CCM : pourquoi, comment ? VoirDevenir membre Comment s'inscrire ? Pourquoi s'inscrire ? Membres, contributeurs : quelle différence ? Et les modérateurs dans tout ça ? Comment s'inscrire ? Il suffit de remplir ce formulaire. C'est gratuit et sans engagement...

1

fullmetal59, le 9 jui 2009 à 01:05:34

ça m'étonnerais car c'est trés réglementé

2

biboo, le 9 jui 2009 à 09:27:59

Le problème est qu'il faut un document d'identité (CNI, Passeport).
Ca m'étonnerait que tu puisses, et à supposer que tu y arrives (à quelques exceptions à ma connaissance) tu ne pourras sans doute pas passer d'examens..

3

nroi, le 11 sep 2009 à 02:49:55

Bjr jai un bac +3 chui sans papie jaimerai bien savoir si je peu inscrir dans une fac merçi

4

BmV, le 11 sep 2009 à 12:36:19

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=-  " Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " - Sophocle

Collection CommentÇaMarche.net