Rechercher : dans
Par :

Passer de vista pro à windows 7 home premium

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 01:12:00 Simon009, le 9 jui 2009 à 00:39:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerait savoir s'il est possible de passer de Windows vista pro à windows 7 home premium avec une version mise a jour de Windows seven Home Premium.

J'habite du Canada

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « passer de vista pro à windows 7 home premium » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

admiralc, le 9 jui 2009 à 01:21:15

Salut,
pour le moment ce n'est pas possible mais à sa sortie officielle il y aura certainement une version mise à jour.La sortie officielle de win7 devrait être annoncée lors de la world wide partner conference tenue entre le 13 et le 16 juillet à la Nouvelle Orleans.
a+

Répondre à admiralc

2

Simon009, le 9 jui 2009 à 01:51:53

Bonjour,

la date est déja donné , 22 octobre et il y a une précommande a moitié prix de disponible.

et ces la mise a jour de Home premium qui m'interesse mais, j'ai vista pro...

par contre pour vous, vous avez pas ce probleme la ces des version intégrale que vous aurez.

http://www.microsoft.com/canada/fr/windows/buy/offers/pre-or­der.aspx

http://www.microsoft.com/france/windows/7/acheter/pre-comman­de-windows-7.aspx

Répondre à Simon009

3

admiralc, le 9 jui 2009 à 02:04:26

J'habite aussi au canada (quebec) et j'ai la rc de win7 installée en essai sur un autre dd.
je vais faire une recherche,ta question est bonne.
a+

Répondre à admiralc

4

admiralc, le 9 jui 2009 à 02:16:28

Aucune raison pour que ce ne soit pas possible puisque c'est possible de le faire à partir de win.xp pro.
a+

Répondre à admiralc

5

Simon009, le 9 jui 2009 à 15:25:11

Ouais, ces ce que, je croyais, j'ai appellait microsoft et il m'ont dit qu'il ne répondait pas au question sur la pré-commande de seven lol.

Répondre à Simon009

6

Simon009, le 9 jui 2009 à 16:36:00

Bon, j'ai réussi a conctacter microsoft et la réponse est qu'il est impossible de passer de vista professionnel a Seven Home premium avec la mise a jour.

Répondre à Simon009

7

admiralc, le 9 jui 2009 à 23:23:56

Salut,
sur le site de microsoft en anglais,ils mentionnent que la version mise à jour peut se faire à partir de windows xp ou vista mais ils ne font pas mention de familiale ou pro,donc je présume que celà peut se faire avec une ou l'autre des versions.
a+

Répondre à admiralc

8

Simon009, le 12 jui 2009 à 01:12:00

Sa peut ce faire mais il faut changer pour la meme version home premium pour home premium etc... en tk, ces sa que microsoft ma dit

Répondre à Simon009
Collection CommentÇaMarche.net