Comment enlever une foutu barre de recherche

Fermé
WolfMaster Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 23 févr. 2005 à 08:01
 adamzz76 - 20 mars 2011 à 02:15
Bonjour tlm

Vais virer fou loll,,,j essai de t enlever une barre de recherche,,,c azesearch,,,tk,,,j y arrive pas,,,
j aimerai savoir les moyens que je pourrais utiliser,,,,pour enlever,,,,merci a l avance,,,

comme tjs vous etes ma bouee de sauvetage ))

merci again
A voir également:

7 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
23 févr. 2005 à 09:24
Salut,
Spybot? Adaware?
Ce ne sont que des pistes...
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
23 févr. 2005 à 09:27
Sinon j'éspère que tu comprends le langage de nos amis d'outre Manche:

http://tinyurl.com/4wn53
0
Salut

Un grand merci pour les liens et heureusement je comprend la langue d outre manche loll,,,,j ai du y passer pour enlever ca ))

Merci encore
0
Salut,,,((

je croyais le probleme resolus,,,,mais c pas le cas,,,elle est reapparu,,,j ai beau tout refaire,,,,sbybot,,,adaware,,,etc,,,elle resiste lol,,,,a l aiddddddddeeee,,,,
0
Salut WolfMaster !

un outils free le fait très bien ! il s'agit de Microsoft AntiSpyware

tu le trouveras ici :

http://download.microsoft.com/download/8/1/5/815d2d60-49b5-44dc-ae35-fca2f2c6f0cc/MicrosoftAntiSpywareInstall.exe

ça pèse 6.22 Mo en anglais (mais très simple !)

j'ai été victime hier d'un activeX qui m'a installé cette barre ( AZESearch) et cet outil m'a sauvé !

@ +
0
WolfMaster Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 1 > kannaneo
13 mars 2005 à 04:54
Salut Kannaneo


Merci bien,,,je l ai pu maintenant,,,et j ai fait reboot pas reapparu,,,encore une fois merci,,,pcq virais fou lol )

Ciao!!!
0
coyote94 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 41
13 mars 2005 à 22:41
Avec hijackthis, scan and log puis va sur le site hijackthis.de, colle y ton
log avec parcourir.
Puis une fois identifiée, scan avec hijackthis, coche l'élément malveillant
et fix pour le supprimer.
C' tout simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
utilise ce logiciel HijackThis tu peut telecharger de www.telecharger.com et soit sure sa sera la solution
0
pris sur le site

http://www.misfu.com/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&p=316#316

Si comme moi vous vous retrouvez avec la barre azesearch pour avoir cliqué "accidentellement" sur OUI ! a l'instal d'un activx ...

Voici comment y remédier :

1- menu démarrer/exécuter puis taper regedit
2- mettre "Poste de travail" en surbrillance (icône du haut) puis cliquer édition puis cliquer rechercher
3- rechercher azesearch et effacer toute entrée y correspondant
4- après les avoir toutes effacées, rechercher cette valeur et effacez la aussi. la valeur est: {FFF5092F-7172-4018-827B-FA5868FB0478}
5- ensuite fermer regedit, choisir le poste de travail, cliquer sur rechercher et rechercher azesearch, vous trouverez les fichiers suivants:

azesearch.bmp
azesearch.ocx
azesearch.xml
azesearch2.dll

effacer les 3 premiers, le 4ème n'étant pas encore supprimable
6- menu démarrer/exécuter puis écrire cmd.exe, dans la console taper cd c:\windows\system32 , taper ensuite dir aze* vous trouverez le fichier suivant:

azesearch2.dll

taper regsvr32 /u azesearch2.dll , le message est un succès puis rename azesearch2.dll rip.off , fermer la console
7- redémarrer windows en mode sans échec (F8 durant le boot) et choisir le mode sans échec console DOS. dans la console taper cd c:\windows\system32 , taper ensuite dir *.off vous trouverez le fichier suivant:

rip.off

effacez le sans vergognes, del rip.off

presser CTRL+ALT+DEL et redémarrer normalement
8- sous xp aller dans c:\documents and settings\votre nom d'utilisateur\favoris et effacez les dossiers suivants:

travel
gambling
shopping
pharmacy
favorites

9- lancer hijackthis (http://www.majorgeeks.com/download3155.html) cliquer sur scan, cocher toutes les entrées [O2] hosts suivi d'un ip et click fix le tour est joué

Bon courage


je les fait est sa bien marcher a part au niveau du bios sous xp que jai pas trop compris jai suprimer rip.off directement par recherche mes je c pas ou etez vergogne, del rip. off en plus sous le bios aucune idee comment le suprimmer directement
0
Sylvie clochette
26 avril 2005 à 10:41
au secours, j'ai aussi une barre malgré spybot ad ware, rien y fait je n'ai pas vos connaissances informatiques, qui me m'aider à m'en débarasser?
SVP aidez moi et merci bcp a vous tous
0
svp comment enlever la sécurité en haut dans la barre de recherche quand on tape un site exemple ankamas abonnement javais téléchargé spybot et depuis je suis aller dans réglage internette g désinstaller spybot pck je ne pouvai lus allez sur dofus.




svp besoin d'aide aidez moi
0
Il suffit d'aller dans OUTILS////OPTIONS INTERNET////ALLER DANS L'ONGLET PROGRAMMES///CLIC SUR MODULE COMPLÉMENTAIRE ET DÉSACTIVER LES MODULES INDÉSIRABLE.

Un windows mise a jour et un bon anti-virus c'est tous ce que vous avez besoin...
0