Rechercher : dans
Par :

Call of juarez blood in blood

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 11:34:44 kedoo, le 9 jui 2009 à 00:23:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, dans le jeu call of juarez blood in blood je suis dans la diligence et evidement je dois tuer tout ceux que je vois.
Il y a un cavalier qui approche je le tue mais après je ne vois plus aucun ennemi j'attends et je meurs a chaque fois je ne comprend pas.

Meilleures réponses pour « call of juarez blood in blood » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu avec...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...

1

kedoo, le 9 jui 2009 à 23:52:44

Personne n'a fini ce jeu ???

Répondre à kedoo

2

kedoo, le 10 jui 2009 à 20:34:02

Trouve en fait il faut balancer des bâtons de dynamite donc choisir le bon perso des le début.

Répondre à kedoo

3

pej, le 18 jui 2009 à 02:40:01
  • +1

Je lai faite avec le perso de thomas on jai recommance pas mal de fois cette mission mais cest fesable.

Répondre à pej

4

xxjoker99, le 19 jui 2009 à 11:34:44
  • +2

Facile tu doit ferre face a l arrière de la diligence. avec ta dynamite .chaque foi que le cavalier tir tu doit lancer ta dynamite.

Répondre à xxjoker99
Collection CommentÇaMarche.net