Rechercher : dans
Par :

Permaliens free wordpress

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 00:40:18 nodapio, le 9 jui 2009 à 00:12:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un blog wordpress hébergé chez free.
Vous n'êtes à mon avis sans savoir les problèmes qu'il y entre free et les fichier htaccess et en particulier la fonction url rewriting.
Lorsque je modifie les permaliens dans wordpress, j'obtiens une "erreur 500", après avoir cherché sur le net, on m'a dit qu'il fallait précéder la structure de l'url par "/index.php/" (ex: /index.php/%category%...), mais, même lorsque je met /index.php/ avant ma structure, j'obtiens une page d'erreur 500 !
Quel est le problème ?
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Permaliens free wordpress » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

nodapio, le 9 jui 2009 à 00:40:18

J'ai trouvé la solution !

Je ne voulais pas supprimer mon fichier htaccess etant donne quil activait mon php5, il suffit de supprimer htaccess, activer les permaliens en debutant par /index.php/ puis de valider et d'éditer htaccess et de remettre le php5 avec "php 1" !!!!
Voir tuto à suivre A LA LETTRE: http://www.wordpress-fr.net/...

Répondre à nodapio
Collection CommentÇaMarche.net