Rechercher : dans
Par :

Capacité drago

ypokampe, le 9 jui 2009 à 00:11:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si,au lvl 1 la drago n'a aucune capacité,elle pourrait en avoir?

si oui,comment pourrais - t on avoir la capacité "sage" qui augmente les xp cedées a la monture

ps: ma monture est une drago pourpre lvl 11 +8 force + 5 vita

elle a 5.000 de maturité
elle a 0 en agressivité et serenité
ele est montable et non sauvage

merci et bon jeu

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « capacité drago » dans :
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go) Voir De plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
Mon disque dur ne fait pas la capacité en Go annoncée ! VoirDu calme. C'est normal. Cela est dû au système de calcul de nos systèmes d'exploitation. Pour Windows, ou tout autre OS, 1Go = 1024Mo. On devrait théoriquement appeler ces gigas des "Gio" (voir le binaire et Les mesures en informatique). Donc...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
CMMI (Capacity Maturity Model Integrated) VoirIntroduction à CMMI CMMI (Capacity Maturity Model Integrated, traduisez modèle intégré du niveau de matûrité) est un modèle d'évaluation du niveau de maturité d'une entreprise en matière de développements informatiques. Basé sur le CMM, dont il...
Collection CommentÇaMarche.net