Rechercher : dans
Par :

Dofus limiter le temps d'acces

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 12:12:09 el-l0ul0u, le 9 jui 2009 à 00:03:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je joue a un jeu "Dofus" et mon père m'a interdit l'accès au jeu (j'ai du le désinstaller) , la n'est pas le problème...
J'ai envie de rejouer mais genre 1 ou 2 heure par jour (ce qui est beaucoup moins qu'avant ...je pouvait passer ma journée entière dessus sans exagèrer les 12heures je les faisai) je veux donc lui proposer un deal qu'il accepteras j'en suis sur qui est le suivant:
Lui donner un programme qui me limite l'utilisation de Dofus a 1ou 2h par jour.
Je ne sais pas comment faire ni quel programme utiliser merci de me répondre au plus vite.

Cordialement.

PS: Merci de ne pas me parler du temps que je passe dessus j'en suis tout a fait conscient.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Dofus limiter le temps d'acces » dans :
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
[Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs VoirAutoriser tous les utilisateurs à se connecter au web Vous êtes sous Windows XP et vous voulez que tous les profils d'utilisateurs puissent aller sur Internet. La manipulation fonctionne quel que soit le FAI (Free, Wanadoo ou Club-Internet)...

1

ibrahim38, le 9 jui 2009 à 00:10:03
  • +1

Achète toi un réveil

Répondre à ibrahim38

2

el-l0ul0u, le 9 jui 2009 à 12:12:09

Bonjour,
Si je pouvais recevoir des réponçes sensées et en rapport avec le sujet ca m'arrangerai.
Merci de me répondre sous peu.

Répondre à el-l0ul0u