Rechercher : dans
Par :

Serveur avec joomla

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 09:35:25 marwa, le 8 jui 2009 à 23:57:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une probleme et j'ai que quelqu'un m'aider tres vite
je fais l'installation de joomla mais lorsque je veux acceder a ladministrator il me dit que objet requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur que ce que je peux fairs aide moi s'il vous plais

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « serveur avec joomla » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

joomlabc, le 9 jui 2009 à 17:20:55

Soit tous les fichiers Joomla n'ont pas été transférés sur le serveur, dans ce cas tu peux sans autre les uploader à nouveau, sauf le contenu du répertoire installation et le fichier configuration.php, soit ton hébergement n'est pas fait pour du Joomla. Tutoriels et formations Joomla - Joomlabc

Répondre à joomlabc

2

marwa, le 9 jui 2009 à 22:56:35

Merci pour votre reponse mais j'ai pas tous compris
j'utilise le xampp et lorsaue je tape localhost/nom de dossier il me dit localhost utilise un certificat de sécurité invalide quest que je peux faire aide moi s'il vous plais
et merci d avance

Répondre à marwa

3

joomlabc, le 10 jui 2009 à 09:35:25

Est-ce que cette discussion peut t'aider ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3534466 probleme de certificats de securite Tutoriels et formations Joomla - Joomlabc

Répondre à joomlabc