Rechercher : dans
Par :

Programme de gestion de cession de formation

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 09:15:57 egert, le 8 jui 2009 à 23:54:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis nouvel utilisateur de linux ( Fedora 11 ) depuis aujourd'hui. Je souhaite me séparer définitevement de Windows mais j'ai un besoin très particulier.

Je recherche une application pour organiser mes cessions de formations. Effectivement, je viens de m'installer en formateur indépendant dans le domaine de la sécurité et j'ai besoin d'un tel outil.

Avez-vous des idées ou éventuellement auprès de qui il serait possible de développer une telle application...

Merci

ERIC

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Programme de gestion de cession de formation » dans :
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr Voir Introduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...

1

bob031, le 9 jui 2009 à 09:15:57

Bonjour,

Je recherche une application pour organiser mes cessions de formations

je ne vois pas bien ! quelle application utilisais-tu avec Windows ?
un pinguin sur la banquise !

Répondre à bob031
Collection CommentÇaMarche.net