[PROBLEME] pare feu windows xp sp2 !

Résolu/Fermé
nassib - 23 févr. 2005 à 04:00
 raba1 - 19 oct. 2007 à 18:59
bonjour voila j'ai un probleme j'ai voulu faire le malin en desactivant le pare feu windows xp sp2 en desactivant les services dans executer services.msc : - Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet
- Service de la passerelle de la couche Application
dans services.msc

maintenant je regrette et j'aimerais le reactiver mais le probleme c'est que je n'y arrive pas quand je veux le lancer il me dit windows ne peut pa demarer le pare feu windows alors j'ai reactiver les services et la rien ne change !! et quand je clic sur demarer services ca me met une erreur : erreur 1058 :`` Le service ne peut pa etre démarré parce qu'il est desactiver ou qu'aucun peripherique activé ne lui est associé``

je ne sais plu quoi faire aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
23 févr. 2005 à 07:52
Bonjour
Faits une restauration à une date anterieure , pour cela -> tous les programmes ->accessoires ->outils systeme->restauration systeme restaurer mon ordinateur a une date anterieure ->suivant ,tu choisis une date où ton PC fonctionait bien
Bonne journée @+
0
Salut

Va dans MSCONFIG (démarrer, exécuter, marque msconfig) esuite va dans l'onglet SERVICE et vérifie si service de la passerelle de la couche application est coché ainsi que centre de sécurité ca se peut bien que ce soit cela et si oui redémarre ton pc et tu va s voir apparaitren l'icône en forme de bouclier dans la barre de tâche
0
bonsoir,
Etant sous XP SP2 j'ai le pare feu de Windows, faut-il en fait en rajouter un autre ? si oui en existe-t-il un fiable traduit en français ?
J'ai téléchargé Sygate version free. Après instal et redémarrage Sygate plante et se referme. Lors du chargement une demi douzaine de cookies ont été interceptés (contrôle Firefox) et je n'ai autorisé l'instal que pour la session.
Le pb viendrait-il de là ? certains free ne marche qu'avec leurs cookies associés, mais comment reconnaître ceux qui sont inutiles ?
J'ai desinstallé Sygate d'autant plus que je ne maîtrise pas assez l'anglais.
Merci d'avance pour vos commentaires
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345 > Jepi67
24 févr. 2005 à 07:11
Bonjour Jepi
Pris dans la base de connaissance :
! ATTENTION !
Si deux pares-feu sont actifs en même temps, ils s'annulent (par exemple, le firewall de Windows et un autre indépendant) !
Une partie de ton problème résolu , un bon gratuit :
Zone Alarm Free Edition (pare-feu) :
http://download.zonelabs.com/bin/free/fr/download/znalmZAAV.html
Bonne journée @+
0
jepi67 > jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
24 févr. 2005 à 15:46
Merci J-L,
Je m'oriente vers zonelabs
Bonne journée
0
effectivement j'ai fais la restauration du systeme tout va pour le mieu merci le pare feu remarche corectement
0
Bonjour, je voudrais votre aide svp j ai windows xp 2 mon unité est artagé en deux discque c que je je l emploi pour un travail
donné et le disque d je fais tout avec avec c est a dire ils sont completement séparés dés que j ouvre mon odinateur tu a en face de toi
deux DISQUE C ET DISQUE D ILfaut cliqué our entrer ce que je veux svoir est ce qu il faut activer le par feu dans le c et également dans
le d .
quand je clique sur centre de sécurité dans le panneau de configuration un mesage apparait qu est le suivant
titre du message RUNDLL
UNE EXCEPTION S EST PRODUITE LORS DE LA TENTATIVE D EXECUTION DE "D:WINDOWS SYSTEM32 SCHELL32.DLL CONTROL_RUNDLL
D : WINDOWS SYSTEM32 WSCUI.CL CENTRE DE SECURITE
je vous prie de m aider merci
0