Rechercher : dans
Par :

[MSN] Stuff Plug

Dorine, le 23 fév 2005 à 01:31:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ... J'ai besoin d'une explication .
J'ai téléchargé le Stuff Plug pour agrandir l'avatar sur MSN , j'ai coché les fonctions dont celle d'agrandissement , les autres fonctionnent mais pas celle la , les personnes avec qui je discute ne voient aucune photo ...
Si ce problème vous est arrivé , que vous possédez une solution , je vous remercierai de me répondre svp.
Merci.

Meilleures réponses pour « [MSN] Stuff Plug » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Télécharger StuffPlug VoirStuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de nouvelles fonctionnalités telles que : Augmenter le nombre de caractères autorisés par message (par défaut 400 caractères par...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...