|
|
|
|
Posté par
sapho, le mercredi 23 février 2005 à 01:19:23Configuration: XP Pack ? Linksyst Wireless G Belkin routeur adsl
Salut,
As tu configuré tes DNS dans la configuration réseau du poste que tu as réinstallé? Qui va en mer pour son plaisir, irait en enfer pour ses vacances |
Salut,
Merci de m'avoir répondu. En fait, je n'ai que le DNS de ma connection free qui apparait sur mon portable mais pour le routeur je ne la connais pas et comme j'arrive pas à la configurer ca m'embête.. LA derniere fois, il a marché parfaitement avec le PC en Win 2000 mais avec le XP, j'ai du mal... Sapho |
Ben sur ton PC de bureau tu mets les mêmes DNS que sur ton portable...
Ton portable marche non? Qui va en mer pour son plaisir, irait en enfer pour ses vacances |
Salut,
c'est quoi le problème sur le routeur, normalemnt, si tu le mets en serveur dhcp, c'est lui qui va configurer les adresses des dns. et ... Voili Voilou Voila ! |
Merci teebo et Brupala;
En fait, j'ai du appeler la hotline de Belkin, l'agent technique a été un peu dérouté car mon portable avait internet sans qu il sache vraiment comment puisque il avait l ip de free mais n avait aucun branchement a la freebox et le routeur etait mal configuré !! un vrai mystére !!! En fait, il m a demandé de débrancher le cable de ma freebox vers mon routeur, d aller avec l explorer sur 192.168.2.1, configurer mon routeur, rebrancher le cable et reinitialiser le routeur, Configurer portable et pc en ip auto, et c'est tout !!!! Tout marche super bien maintenant .. J'espere que cela va aider les autres.. Bonne soirée Sapho
|
Salut à tous,
j'ai un routeur sans fil "belkin" mais je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon pc prtable sous xpEdition avec wifi integré,je vois bien les paquets envoyés mais rien de recus. je me suis bien conncté avec mon pc portable chez un ami et tout marche bien. Chez moi rien;j'ai mis une carte wifi externe ça fonctionne impec. j'ai tout fait au niveau du routeur( changer les canaux...) qlq'un a une solution? Merci |
salut tout le monde j'ai un probleme c'est que j'ai un nouveau ordi potable qui ne veu pas reconnaitre mon réseau wifi avec la freebox v4(dont se réseau marche tré bien avec un autre ordi portable) alors que si je vé ché un ami qui a la derniere freebox sa marche!!
SVP dites moi qu'elle est la solution ? merci. |
Bonsoir, j'ai un petit problème ...
En fait notre voisine a une connexion réseau sans fil mais nous n'arrivons pas a nous connecter avec l'autre ordinateur . Peut - etre l'ordinateur n'aurait-il pas été formater pour pouvoir accepter les connexions réseaux sans fil ... C'est un HP pavilion ze4400 Sauriez vous m'aider a trouver le moyen de connecter l'ordinateur ? [margaux0293@hotmail.com] |
Bonjour,
J'ai un problème de connexion en wifi. Mon premier pc est branché en éthernet avec ma livebox. Je voudrais mettre 1 deuxième pc en connexion wifi mais je n'y arrive pas. J'ai installé ma clé mais rien ne se passe, j'ai rentré également la clé de ma livebox. En bas de l'écran,ça me dit : vitesse : 11 mbits, force du signal : aucun. |
essaies de te rapprocher pour commencer .
aussi: wifi deconnexion wifi et reconnexion et ... Voili Voilou Voila ! |
Bonjour j'ai acheté une clé wifi Tp-link tl-wn620g et j'ai un modem webstar de chez noos non wifi je voudrai savoir ce qui faut acheté pour pouvoir utiliser internet sur un autre ordinateur avec cette clé wifi
merci |
slt
mon portable a la wifi intégrer mais ma neuf box ne se connecte pas a internet avec pourtant avec le caable ethernet ca marche et mon bouton de wireless et bien activé |
sa fé dé heur ke js8 sur mon ordi et jariv tjr pa a me connecté ak le wifi.g un ordi portable ak wifi intégré et g la free box.commen je doi fére
|
bonjour j'ai un souci
le reseau local internet a une adresse ip et le reseau sans fil avec l'adaptateur WIFIsagen 11g m'en donne une autre dans ipconfig comment faire pour que les 2 soit pareil merci
|
Bonjour, je voulais savoir si la ligne téléphonique (GSM) reste disponible lorsque le téléphone portable assure la connexion internet sur un Laptopvia (via GPRS/EDGE) ?
|
est ce possible de connecter sans fil un pc portable à intrenet adsl
merci |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 17/06 15h17 | Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host Process | Windows XP |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 27/12 09h49 | Acer 5315 probleme wifi connexion internetsvp | 2 |
| 04/12 09h27 | PB de wifi + connection internet | 0 |
| 21/09 22h07 | HELP wifi connecte internet rien | 4 |
| 18/08 20h18 | [wifi] connexion internet impossible en wifi | 3 |
| 16/04 15h55 | [Réseau WiFi] Connexion internet instable | 1 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo Wii | Catégorie: Console de jeux | 249.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Piano | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Premium | Catégorie: Console de jeux | 269.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |