Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drivers pinnacle pctv

ganesha, le mercredi 23 février 2005 à 00:21:32
salut,
en installant les drivers de ma carte tv (Pinnacle pctv) sur windows xp, ce dernier crache (ecran bleu).
alors que ces drivers marchaient bien sur mon ancien pc (un scaleo) avec le meme OS.
merci pour votre aide
Configuration: os : windows xp
pc : assus vintage
carte tv : pinnacle pctv
Répondre à ganesha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jnifen, le mercredi 2 mars 2005 à 21:10:46
drivers pinnacle pctv
Répondre à jnifen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tarook2010, le mercredi 2 avril 2008 à 23:09:30
je cherche du drivers pinnacle pctv
merciiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre à tarook2010

Résultats pour drivers pinnacle pctv

Driver carte tv pctv 40i pour windows 2000 (Résolu) salut les amis je suis sur windows 2000 et j ai une carte tv pinnacle pctv 40i mais le driver d installation est pour windows xp quel driver pour windows 2000. merci d avance bye bye www.commentcamarche.net/forum/affich-1908486-driver-carte-tv-pctv-40i-pour-windows-2000
[Tuner TV] telecommande pinnacle PCTV310E (Résolu) salut a tous ! j'ai un petit problème avec la télécommande du tuner pinnacle PCTV 310e. Une télécommande est fournis avec le boitier mais elle ne fonctionne pas sur mon pc ! par contre , sur le pc de mon père, elle marche nikel chrome ! Il y a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1943923-tuner-tv-telecommande-pinnacle-pctv310e
Pinnacle PCTV DBV-T PCI aucune chaine (Résolu) Bonjour, j'ai acheter une carte tv tnt pci pinnacle : PCTV DVB-T PCI et quand je scan je ne trouve aucune chaine, mais je trouve les radio web ( je m'en fiche ). j'ai essayé en branchant à l'antenne de mon immeuble et a une petite... www.commentcamarche.net/forum/affich-5128725-pinnacle-pctv-dbv-t-pci-aucune-chaine

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Probleme avec pinnacle pctv 2.60 (Résolu)bonjour a tous un brobleme est survenu au moment du test du pinnacle pctv version 2.60 est je cherche une solution si vous avez une idée sur ce problème j'aimerais bien le résoudre avec votre aide et merci d'avance Voici mon problème par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2655176-probleme-avec-pinnacle-pctv-2-60
Pb pctv dvbt flash disk pilote introuvable (Résolu)Bonjour, j'ai acheté dernièrement pinnacle pctv dvb-t flash disk. Lorsque je connecte ma clé usb à mon pc, vista me met "pilote introuvable".alors que ces pilotes sont sur le disque fourni, je les ai recopier sur mon pc et même aussi téléchargés... www.commentcamarche.net/forum/affich-4589991-pb-pctv-dvbt-flash-disk-pilote-introuvable
Pas de chaines avec un adaptateur pinnacle (Résolu)Bonjour, J'ai acquis il y a quelques jours un adaptateur Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick. J'ai bien installé les logitiels et pilotes fournis. Malheureusement, lorsque je lance la recherche des chaines avec le logitiel fourni, ce dernier de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4435697-pas-de-chaines-avec-un-adaptateur-pinnacle

Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista

Pinnacle PCTV DVB-T PCI 250i (8230-10010-31)250 i,Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:PCI,EPG:No,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:Numérique,Tuner HD,Télécommande,Télétexte www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-pctv-dvb-t-pci-250i-8230-10010-31-1150052-fiche-technique
Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick 340e340 e,Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:USB 2.0,EPG:Yes,Interne/Extrene:Externe,Radio FM,Standard:Numérique,Tuner HD,Télécommande,Entrée S-vidéo,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-pctv-hybrid-pro-stick-340e-1146993-fiche-technique
Pinnacle PCTV nanoStickTélécommande,Standard:Numérique,Interne/Extrene:Externe,EPG:No,Connexion:USB 2.0,Analogique/Numérique:DVB-T,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-pctv-nanostick-1086443-fiche-technique