Quel jeu choisir avec Volant G25 ? [sur PC]

Résolu/Fermé
Robz64 - 8 juil. 2009 à 22:31
 coolspotx - 1 août 2010 à 11:55
Bonjour,

Je vais être le posséseur d'un volant Logitech G25 Lunid, j'aimerai trouver un jeu qui prend complètement en fonction le volant, j'ai en ma posésion Test Drive Unlimited mais a force de jouer je n'y prend plus de plésir.
Existerai t'il un jeu ou l'on peut ce balader librement en ligne, qui est resent, beau et avec beaucoup de voiture, j'ai tester Burnout Paradise en démo mais vu qu'il n'y a pas d'option pour la démo je ne c'est pas si il prend le logitech en compte (Embrayage, boite en H etc....)

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

pour de la vrai simulation live for speed et rfactor ya pas mieux!!!!!!!
4
perso rfactor c est top plein de mod a rajouter du mod 2cv au mod f1 des maj régulier font de se JEU un régal
3
Pour le G25, perso j'aime beaucoup rFactor, mais encore plus et c'est sans hésitation que je te conseille GTR Evolution et Race On. Essayes-les! En terme de retour c'est vraiment extra, pour les propulsions par exermple en difficulté max le double débrayage est indispensable pour éviter les têtes à queues ;-)
3
aucune idée ;)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te conseille fortement midnigth club los angeles je l'ai c'est un réel plaisir avec le g25
1
Moi je te conseil Burnout Paradise mais je c'est pas si sa passe avec le G25 !!

Je laisse plus de monde donner leur avis !
0