Posez votre question Signaler

Probleme manette thrustmaster [Résolu]

scenix 506Messages postés samedi 17 novembre 2007Date d'inscription 6 décembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2012 à 23:26
Salut^^
J'ai donc une manette Thrusmaster, une dual trigger ( 3 en 1 ) et en voulant jouer à Devil may cry 3 " spécial édition ", la manette n'arrive pas à bien se configurer.
Détail:
Le pad gauche de fonctionne pas, mais celui de droite le fait bouger de gauche à droite et je ne n'arrive pas à le configurer afin de pouvoir jouer correctement...
Si vous avez une solution pour pouvoir m'aider, elle sera la bienvenue.
merci^^
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
euh... en quoi ta réponse va m'aider dans ma question? en rien... Le fait que ce soit un jeu sur PC et que tu me dises que ce n'est plus un jeu si on joue avec une manette, franchement, je vois pas ce que sa viens faire dans ce topique... as-tu vu comme titre " clavier ou manette? lequel choisir? " ?? Non je ne pense pas...

Enfin bref, j'ai quant même réussi à trouver comment faire moi même.

bye

P.S: c'est "c'est" pas "s'est" juste comme ça
scenix 506Messages postés samedi 17 novembre 2007Date d'inscription 6 décembre 2013Dernière intervention clikos - 9 juil. 2009 à 09:50
J'utilise clavier et souris pour d'autre jeu^^ le légendaire MMORGP par exemple, vous savez? pas du poli pocket comme certain.
Devil May Cry est un jeu d'on j'ai jouer et même terminer avec "clavier et souris" mais ce jeu est plus jouable avec une manette. Donc quant on sais pas, on ce tait^^
Les fautes c'est juste pour toi, c'est une conseil amical =)
Répondre
durque- 8 juil. 2009 à 23:28
avant de critiquer les autres sur leurs fautes apprend donc a jouer avec un clavier et une souris !
Répondre
scenix 506Messages postés samedi 17 novembre 2007Date d'inscription 6 décembre 2013Dernière intervention - 9 juil. 2009 à 09:54
? tu viens juste pour dire ça? l'utilité la dedans? aucune... A SI! ! ! quoi que non, à rien.
Go exp de l'âge les gens...
Répondre
L'art_evolution- 21 févr. 2012 à 20:00
tu doit appuiyer sur "mode" pour qu'il soit en ROUGE. les boutons "mapping" et "preset" doivent etre eteind et enfin vérifie si le bouton "PC/PLAYSTATION" et bien mi sur PC si c'est pour PC...
Xpadder sert a emulé clavier et sourie sur une manette, donc tres pratique pour les jeux qui n'axepte pas la manette, il tres sinple a configurer est en francais. tuto sur youtube si ta besoin
Répondre
CH4NCE 619Messages postés jeudi 7 décembre 2006Date d'inscription 8 août 2013Dernière intervention - 4 avril 2012 à 23:26
Enfin bref, j'ai quant même réussi à trouver comment faire moi même.
ça c'est bien pour toi, mais pour les autres... tu poses une question et quand tu trouves la réponse merci de partager.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bon j'ai une bonne nouvelle :) et une mauvaise ...
La premiere j'ai trouver un petit logiciel bien sympa nommé Xpadder et qui fait passé la manette pour le clavier et la sourirs
La seconde est qu'il faut le configurer de A à Z :(
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
( 1 an plus tard... )

Les manettes de jeu sont faite pour jouer à des jeux...

... D'où son nom ! ^^

( Et pas de fautes d'orthographes, là ! ) :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le meme probléme que toi que l'avais et tout je me suis dit cool je vais pouvoir jouer a dmc 3 avec ma manette Xbox 360 ! et franchement je suis décue par le baclage de cette saga sur pc enfin bon pour jouer correctement avec la manette je pensent qu'il faut la manette gamecube comme sur la photo ! et meme en voulant jouer correctement devil ma cry 3 avec le clavier c'est trés galére !
scenix 506Messages postés samedi 17 novembre 2007Date d'inscription 6 décembre 2013Dernière intervention - 9 juil. 2009 à 10:01
Salut dragoon-96 . ^^

Et bien j'ai réussi à pouvoir la paramétré manuellement avec un logiciel sympa. Après aucun problème pour jouer et c'est vrais que c'est largement plus jouable, surtout au niveau des pad^^ largement plus précis.

bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ouai vous êtes mignon vous -_-' vous réagissez comme des gamins pour l'orthographe mais en se qui concerne les solutions y a rien a voir -_-' .... Proposé donc un solution et quand a toi" si tu joue pas au clavier et a la souris tu devrais t'acheter une console " au lieu de venir ramené ta fraise pour dire a part pour critiquer stp RESPECTE LE CHOIX DES AUTRES ! Et ton avis sur le sujet n'as pas été demandé ... Donc si vous avez une solution je suis preneur ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonsoir,
sur un pc s'est clavier souris,la manette s'est plus du jeu pc !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme manette thrustmaster  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.