Rechercher : dans
Par :

Reconstruire un fichier à partir des clusters

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 22:30:50 Oziss2.1, le 8 jui 2009 à 22:16:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, mon ordi de bureau a planté suite à une partition avec le logiciel partition magic pour augmenter un volume et diminuer l'autre sur mon disque dur partitionnés.Plantage. je me retrouve avec 3 partition dont 1 inconnu ( celle réduite), une vierge(celle qui devait s'ajouter à la suivante) et une intacte(celle à augmenter), l'ordi se lance et s'éteint à la fenêtre de chargement xp.
j'ai réinstaller xp sur celle vierge.
Le disque qui a était affecté apparait comme vide et utilisable. Pour éviter tout problème de corruption et de récupération de données, je n'y touche pas pour le moment.
Avec pc inspector file recovery, je recherche les fichiers perdus sur le disque, ils me donne plein de clusters sur les fichiers, mais comment faire pour reconstruire un fichier à partir de clusters? vu que pris séparement ca ne marche pas...
Merci d'avance pour les réponses.
Quent

Configuration: Windows XP Pro
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « reconstruire un fichier à partir des clusters » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

fou d'informatique , le 8 jui 2009 à 22:26:06

Je crois que tu n'as pas posté dans la bonne rubrique..

Répondre à fou d'informatique

2

Oziss2.1, le 8 jui 2009 à 22:27:36

Oui je crois aussi...
merci^^

Répondre à Oziss2.1

3

Oziss2.1, le 8 jui 2009 à 22:30:50

J'ai jamais redirigé un message...comment fait-on?

Répondre à Oziss2.1