Rechercher : dans
Par :

Retrouver "Gérer" dans l'explorateur

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 22:54:25 nicollivier, le 8 jui 2009 à 22:15:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je ne sais pas par quel tour de magie j'ai réussi à faire disparaître la fonction "gérer" que l'on a lorsque l'on fait un clic droit sur "Poste de travail" dans l'explorateur.

Est-ce que par hasard quelqu'un connaitrait le nom de cette application pour que je puisse y avoir de nouveau accès?!

D'avance Merci beaucoup

Nico

"la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"

Meilleures réponses pour « retrouver "Gérer" dans l'explorateur » dans :
Comment restaurer la corbeille sur le bureau Voir Problème J'ai perdu la corbeille sur mon bureau quand j'allume mon ordinateur. Comment la retrouver et la restaurer sur mon bureau ? Solution Pour Vista/Seven : Cliquez sur "Menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Explorateur...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...

1

lacharpente, le 8 jui 2009 à 22:35:29

Bonsoir nicollivier
Tu vas dans le panneau de configuration et outils d'administration.
A+

Répondre à lacharpente

2

nicollivier, le 8 jui 2009 à 22:54:25

Aussi simple.....

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide :)

"la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"

Répondre à nicollivier