Rechercher : dans
Par :

Retrouver "Gérer" dans l'explorateur

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 22:54:25 nicollivier, le 8 jui 2009 à 22:15:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je ne sais pas par quel tour de magie j'ai réussi à faire disparaître la fonction "gérer" que l'on a lorsque l'on fait un clic droit sur "Poste de travail" dans l'explorateur.

Est-ce que par hasard quelqu'un connaitrait le nom de cette application pour que je puisse y avoir de nouveau accès?!

D'avance Merci beaucoup

Nico

"la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"

Meilleures réponses pour « retrouver "Gérer" dans l'explorateur » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide Voir En complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...

1

lacharpente, le 8 jui 2009 à 22:35:29

Bonsoir nicollivier
Tu vas dans le panneau de configuration et outils d'administration.
A+

Répondre à lacharpente

2

nicollivier, le 8 jui 2009 à 22:54:25

Aussi simple.....

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide :)

"la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"

Répondre à nicollivier