Rechercher : dans
Par :

Problème avec The Phone House

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 12:41:48 Applecheap , le 8 jui 2009 à 22:15:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila 2 jours que J'attends le mail de The Phone House ou je dois recevoir le contrat ( m'ayant choisi un portable sur le site )
La derniere fois que j'ai commandé , j'avais regardé le samsung player one Blanc , il était à minimum 155 € , aujourd'hui , il est au même prix que celui que j'ai choisi ( Samsung player one mais en noir ) . Première 'petite' déception .
J'aurais voulu savoir si vous aviez eu des mauvaises expériences avec Phone house ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec The Phone House » dans :
Scanner en ligne avec TrendMicro HouseCall VoirPrenez Internet Explorer et allez sur http://housecall.trendmicro.com/ Cliquez sur "Scan now, it's free !": Cochez "J'accepte les conditions" et cliquez sur "appeler HouseCall": Si par hasard Windows vous le demande, autoriser...
Télécharger Universal Address/Phone Book VoirDésormais, vous pouvez garder la trace de vos contacts en stockant leurs renseignements dans un endroit sécurisé appélé Universal Adress/ Phone Book. Universal Adress/ Phone Book est un programme qui vous permet de stocker et de gérer toutes les...
Hébergement - Colocation (Housing) VoirHousing Les hébergeurs professionels proposent généralement des formules de baies entières, de demi-baie ou de quart de baie, ou bien d'hébergement des propres serveurs du client à l'unité, on parle alors de colocation (en anglais housing). Ce...

1

Applecheap , le 12 jui 2009 à 12:41:48

Rien ? =/

Répondre à Applecheap