Rechercher : dans
Par :

Probléme a se connécter aux serveurs

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 22:20:21 Corentin, le 8 jui 2009 à 22:07:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde, jai un probléme quand je me conécte a un serveur Le jeux plante et je suis obliger de me servire du gestionnaire de tache et je doit quitter le jeux. Svp aider moi Cest trop chiant.. Merci d'avance a tous

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probléme a se connécter aux serveurs » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

sonimy66, le 8 jui 2009 à 22:19:50

Faudrait ptètre préciser de quel jeux il s'agit

Répondre à sonimy66

2

sonimy66, le 8 jui 2009 à 22:20:21

Faudrait ptètre préciser de quel jeux il s'agit dsl pour l'orthographe

Sonimy66

Répondre à sonimy66
Collection CommentÇaMarche.net