Rechercher : dans
Par :

Probleme carte graphique

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 22:42:32 remy62-200, le 8 jui 2009 à 22:07:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme c'est que quand je veux demarer un de mes jeux sur mon ordinateur sa me marque 3d graphic not supported jai un carte graphique vga standard comment faire pour que je peux jouer a mes jeux svp aidez moi je suis desesperer

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme carte graphique » dans :
Carte graphique Voir Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...

1

remy62-200, le 8 jui 2009 à 22:11:30

Jaimerai bien que quelqun maide

Répondre à remy62-200

2

pinkpenter, le 8 jui 2009 à 22:40:26

Salut ....
garde toujours un espoir ne sois pas tres pecimiste dans ta vie ....bref....est ce que tu a le directx instaler sur ton pc ....si c ok tu peut tester sa en tapant "dxdiag" dans le menu executer du menu demarer apres tu va sur l'anglet afichage et la tu trouve le bouton "tester direct 3D" tu click dessus pour tester les effet 3d sur ton pc si sa fonctionne correctement ou non bon courage et tien moi au courant de tes avancement merci

Répondre à pinkpenter

3

Knacki30, le 8 jui 2009 à 22:42:32

Si t'a la VGA standard c'est soit 1 t'a une carte graphique integrée, soit 2- tu n'a pas installé ta carte graphique. pour t'aider va sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30&v_forum=0 pour detecter tes peripherique et installer ainsi une mise a jour pour ta carte graphique. sinon 3 - ta carte ne supporte pas le 3D ^^

Répondre à Knacki30