Rechercher : dans
Par :

Jarrive pas a supprimer style

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 01:36:54 fitis, le 8 jui 2009 à 22:02:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon problème est le suivant
j'ai un pc Windows xp. j'ai installe Windows vista après j'ai installer
style ce truck a complètement changer l'écriture de tous les programmes de mon pc
j'ai effacer ces icone mais j'arrive pas à le supprimer completement et en plus a chaque choix que j'allume
mon pc lécriture change automatiquement aider moi à le supprimer svp merci
ce truck me rend malade..

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « jarrive pas a supprimer style » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

boumpass, le 8 jui 2009 à 22:42:34

Slt
tu va dans menu demarer=panneau de configuration=ajou/supression de programme
et tu cherche le progamme a desinstaller

Répondre à boumpass

2

eagle, le 9 jui 2009 à 01:36:54

Pour une désinstallation propre, tu dois le réinstaller et mettre tout par défaut. Ensuite, tu le désinstalles comme
boumpass l'a proposé.

Répondre à eagle