Rechercher : dans
Par :

Carte graphique

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 22:22:59 amour, le 8 jui 2009 à 21:57:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai acheté mon pc y a quelque mois c'est un acer emachine EL 1200 avec un processeur AMD athlon(tm) dual core processor 4050e 2.10GHz une memoire vive de 4,00 GO. Je voudrais changer la carte graphique qui est NVIDIA GeForce 6150se nForce 430... J'ai acheté une carte graphique NVIDIA GeForce series 9400 GT 512 MB. mais je ne trouve pas l'emplacement ou la branche sur le pc...

Alors si quelqu'un pouvait m'aider je vous en remercirai

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte graphique » dans :
Carte graphique Voir Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...

1

R.O.N.I.2.K, le 8 jui 2009 à 22:01:00

C'est le port jaune et bleu a coté des ram en tous cas ses sa pour mon pc sony vaio

Répondre à R.O.N.I.2.K

2

amour, le 8 jui 2009 à 22:03:15
  • +1

La carte graphique que j'ai acheté est bien bonne pour mon pc?

Répondre à amour

3

loic619, le 8 jui 2009 à 22:05:16

Salut pour l'installer il faut ouvrir ta tour et la mettre a la place de ton ancienne carte graphique.
Normalement elle est mise vers le bas.

Répondre à loic619

4

BeFaX, le 8 jui 2009 à 22:05:22

C'est du PCI Express sur ton pc si je dis pas de conneries, j'espère que tu as prit une carte en PCI-E et non en AGP.

C'est le port du haut :
http://images.google.fr/...

Répondre à BeFaX

5

amour, le 8 jui 2009 à 22:06:42

La difference entre les deux c'est quoi???

Répondre à amour

6

BeFaX, le 8 jui 2009 à 22:08:53

En haut c'est une carte graphique en PCI-E, donc qui rentre bien dans le port PCI-E.
En dessous, une carte en AGP, tu vois bien que l'emplacement n'est pas du tout le bon.

http://www.pcstats.com/articleimages/200410/GA8GPNXPDuo_pcie­-agp.jpg

Répondre à BeFaX

7

amour, le 8 jui 2009 à 22:10:00

Les caractéristique indiqué sur ma nouvelle carte graphique sont:
_alimenté par le GPU de nvidia geforce 9400 gt gpu
_ supporte le nouveau standard pci-e 2.0, directX 10 shader model 4.0 open gl 2.1
_ connecteurs dual-link dvi, d-sub, hdmi
_ supporte le nouveau standard HDCP

Répondre à amour

8

amour, le 8 jui 2009 à 22:22:59

Il est possible que la carte graphique que j'ai acheté ne puisse pas rentré dans le pc ?

Répondre à amour
Collection CommentÇaMarche.net