Rechercher : dans
Par :

Avira antivir personal mise a jour impossible

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 21:59:35 Shana, le 8 jui 2009 à 21:37:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, moi aussi j'ai des petits soucis avec Avira.
cela va faire un mois que je ne peux pas lancer la mise a jour.
message d'erreur "le planificateur n'a pas été démarer" ( Scheduler not loaded)
merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide..
(je précise que je suis novice dans le domaine de l'informatique ^^)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Google

Meilleures réponses pour « Avira antivir personal mise a jour impossible » dans :
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
[Tutoriel] Configuration optimale d'Antivir Personal VoirAntivir est un antivirus gratuit pour une usage privé. Il est léger et possède un taux de détection des menaces récentes élevé. Vous pouvez le télécharger en cliquant ici. Afin de le pousser au maximum de ses capacités, je vous propose ce...

1

Redbart, le 8 jui 2009 à 21:59:35

Bsr
télécharge la nouvelle version, et installe là, la nouvelle version va supprimer celle en place , ceci fait relance l'installation
http://www.01net.com/...
ne t'inscris pas, ce n'est pas nécessaire, tous les ans je télécharge la nouvelle version et c'est reparti

quand t'as fini reviens pour parfaire la config « Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inqu­iéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rie­n »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart