Bonjour
Pour répondre à rollos et les autres, tout va bien avec ma télé samsung le37a676 (le décodeur tnt HD n'est pas très sensible), je capte mieux avec un décodeur externe, mais ça fonctionne.
Jusqu'au jour ou j'achète le Home cinéma samsung ht-bd7200.
Raccordés par hdmi et câbles blanc et rouge pour le son, tout va bien. Mais si je retire les câbles blanc et rouge et les remplace par un câble audio optique, tout fonctionne correctement sauf les emissions télé HD avec le son en dolby digital+ LE SON EST HACHE !
Je porte mon home cinéma au service après vente avec en plus du son un ventillateur trop bruyant.
Je le récupère après 1 semaine. Travaux effectués: remplacement de la carte MPEG et du ventillateur.
De retour chez moi, je teste mon appareil...il n'y a rien de changé.
Je vérifie la mise à jour de ma télé, c'est bien la dernière version.
Je fais de même pour le home cinéma et effectue la dernière mise à jour.
Le problème reste entier.
Je retourne au service après vente; ils ne peuvent le tester devant moi n'ayant pas de câble optique (le magasin est Boulanger !).
Voilà mon histoire, j'attends le retour de mon appareil.
Je me pose la question suivante: le problème viendrait il de ma télé ? si oui, alors pourquoi ont ils changé sur le home cinéma la carte MPEG (après recherche de la panne) !
Le vendeur ma rassuré en me disant qu'il ferait un échange si le problème persistait... A SUIVRE