|
|
|
|
Bonjour,
Ma copine en ouvrant sa session msn a eu la drole de surprise en voyant qu'elle était déja connecté à pc de benito (c'est à dire le mien !!!) alors elle ma apelé en me demandant si je la piratais ??? Ce qui était impossible car mon pc était éteint vu ke je n'étais pas chez moi !!! Comment a t'on pu se connecter à sa session (dc connaitre son adresse et son mot de passe, même moi mm je ne le connais pas) via mon pc ??? Si quelqu'un a une réponse ça serait cool car elle croit que je fouille ds ses affaires et que je la surveille alors que ce n'est pas moi.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Elle a vu qu'elle était déja connecté à pc de benito qd elle a voulu se connecté à sa session sur son pc. En clair elle était connectée avec son pc et avec le mien ( qui était éteint au moment où ça s'est produit vu que je n'étais pas chez moi). Comment est ce possible ??? Peut-on changer le nom de son pc pour se faire passer pour qqn d'autre ??
|
Donc tout est possible en informatique !!! ce fameux pirate a fait ça avant de se connecter sur la session de ma copine comme ça il passe incognito et c'est moi la victime. Pour ne plus que ça recommence que faut-il que je fasse ??? Changer de nom, changer d'adresse msn et de mot passe ??? ma copine doit elle en faire autant ??? |
Pour commencer il faudrait vérifier si vos pc sont sains en faisant des analyses antivirus en ligne avec internet explorer :
|