Bonjour,
voila mon probleme, depuis chez moi je capte des hotspot wifi neuf de chez SFR, j'ai crée un identifiant et tout ce qui faut grace a l'abonnement SFR de ma grand mère (ben oui on trouve où on peut hein!...) mais faute de lui dire des grand merci de m'avoir donner ses factures j'ai peur de lui faire augmenté ses factures qui s'élevent parfois jusqu'a 3,50€ !!!wouhou! folie!!! (si,si,c'est pas une blague...) mais justement qui n'a qu'un abonnement chez Télé2 (groupe SFR) qui par conséquent me permet de me connecté au hotspot sans problemes mais qui ne comporte pas d'offre ADSL neufbox, or, au moment de s'identifier sur la page d'accueil des hotspot, il est dit que les abonné a une neuf box SFR on accès illimité et gratuit a internet.
ai-je fait augmenté ma facture jusqu'a 5€ ou mon identifiant est il aussi valable pour l'illimité sur le net?
merci par avance!
ps:merci de m'epargner les "renseigne toi sur ton compte SFR en ligne" ou encore les "la reponse est dans ta question" car je sait ca parait simpliste mais les renseignement fournis par le site son assez paradoxals.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0