Dénoncer les escroqueries

Résolu
keke72800 - 8 juil. 2009 à 21:15
 Paola - 6 mars 2016 à 10:42
Depuis 6 mois, le Ministère de l'Intérieur met à notre disposition un site pour dénoncer les spams , SCAMS et autres arnaques ...

Une seule adresse pour faire bouger les choses favorablement ...
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

5 réponses

duff01 Messages postés 438 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 71
8 juil. 2009 à 21:16
Merci pour le lien ;)
0
Ca ne ma dit pas ou signaler une escroquerie via Facebook
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 23:39
Bonsoir, merci, ça fait donc 6 mois qu'on le donne aux gens...
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 00:00
Ben oui, coucou M@thew
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 00:02
Salut Chris...ça partait d'un bon sentiment...mais bon !
0
je vous écris pour dénoncer une escroquerie concernant "club.A. Loisirs 93 Villepinte". en effet depuis plusieurs mois je suis victime d'un achat de carte bleue de 8.99€ tous les mois de la part de cet organisme. je suis en train de faire des recherchers pour calculer le nombre de mois prélevés mais cela doit faire au moins un an ou plus. je m'en suis apperçue parceque j'ai changé de compte et que les prélèvements continuaient. étant donné que c'est une petite somme je ne m'en suis pas apperçue. je vous remercie de m'informer de la marche à suivre. cordialement, MMe CASTEIL Corinne
0
j ai eu le meme probleme il suffit de déclaré votre carte perdue et d en demander une autre celas bloque automatiquement les prélevement si ce n est pas une personne proche de vous faite tres attention et ne communiquer pas vos donner a n importe qui porter plainte surtout allez courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Vous avez changé de compte bancaire et les prèlevements se poursuivent? Demandez à votre banque de stopper ces prèlevements de la part de cet organisme en faisant opposition sur votre carte bleue ou sur votre compte...
0