Posez votre question Signaler

Pc trés lent..

Saiko10 9Messages postés 7 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 8 juil. 2009 à 21:37
Bonsoir,
Mon pc est trés lent aussi bien sur internet qu'en ouvrent des programmes..
je voudrais avoir des conseils pour des logiciels qui permettent de supprimer les programmes non utilisé ect..
J'ai déja Ccleaner mais cela ne suffit pas
Merci
Lire la suite 

Pc trés lent »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu peut faire dautre chose aussi supprimer tes cookies defragmentation nettoyage du disque supprime tous les logiciel que tu ten sert plus etc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as essayé de tapé msconfig dans exécuté, allez dans l'onglet démarrage et retiré tous les programme qui sont inutile au démarrage ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, déjà, quel est ton matériel ? tu as un ordinateur portable ou fixe, de quand date l'achat, la configuration... ?
Saiko10 - 8 juil. 2009 à 21:35
C'est un pc fixe : Intel Pentium D Dual Core 2.80Ghz, 1Go Ram, Nvidia GeForce 6600, 300go de disque dur
Il est de l'année 2005
Saiko10 - 8 juil. 2009 à 21:37
J'ai déja testé avec msconfig mais rien ne change..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pc trés lent.. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook