Rechercher : dans
Par :

Clé wpa

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 20:50:04 roukinasseuh, le 8 jui 2009 à 20:44:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je trouve pas commen faur faire pour trouver la clé wpa !

vous pouver m'aider ?

merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clé wpa » dans :
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée Voir Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

supgo, le 8 jui 2009 à 20:50:04

Elle doit être inscrite sur la box, le routeur, la passerelle, ou je sais pas d'où vient ta wifi.

Si tu la changé et que tu t'en rappel plus réinitialise la tu pourra la trouvé dans la partie configuration qui lui est attribué

Répondre à supgo