Rechercher : dans
Par :

Probleme balayage ecran

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 18:59:37 dift666, le 8 jui 2009 à 20:43:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis peut de temps je voix le balayage de mon ecran (plein de trait noir qui tres claire qui glisse sur mon ecran...) j'aimerai savoir si cela vient de mon ecran ou de ma carte graphique ( hd4890 )

Configuration: Windows
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « probleme balayage ecran » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

dick, le 8 jui 2009 à 20:53:08

Bonsoir,
qu'el genre d'ecran tu a ?

Répondre à dick

2

dift666, le 8 jui 2009 à 23:53:38

Un hyundai 19 pouce pourquoi?

Répondre à dift666

3

extincteur14, le 8 jui 2009 à 23:55:15

Salut, j'avais la même chose sur mon 22 lcd avec une carte nvdia et j'ai changer les driver et ca a disparu^^ tu devrai essayer.

Répondre à extincteur14

4

dift666, le 9 jui 2009 à 00:31:22

Hummm le soucis c'est que je viens de prendre les tous derniers drivers pour seven 64 bits

Répondre à dift666

5

extincteur14, le 9 jui 2009 à 12:47:36

Ha t'es sous seven 64! moi je l'ai en dual boot est le probleme est aparru il y a environ une semaine les balayange suive la diagonale de l'ecran. sur xp j'ai resolu le probleme en intsalant des driver plus ancien. sur deven je n'ai pas encore essayer de changer de driver pour seven car je n'y vai pas souvent. tient moi au courant si tu trouve un truc , essaye de reinstaller des driver ancien.

Répondre à extincteur14

6

dift666, le 9 jui 2009 à 16:56:04

Je vais ésayé sa tout a l'heure je te tien au courant

Répondre à dift666

7

extincteur14, le 11 jui 2009 à 20:47:50

Alors est ce que cela a resolu ton probleme?

Répondre à extincteur14

8

dift666, le 12 jui 2009 à 23:10:35

J'ai mis a jour les pilotes et les traits se sont aténué mais il sont dans l'autre sens mais cassiment plus visilble donc je reste comme sa jusqu'a la prochaine MAJ pilote

merci a vous

Répondre à dift666

9

extincteur14, le 13 jui 2009 à 00:11:41

C'est tout de même etrange je te conseille d'essayer une verssion anterieur de tes pilote il se peut que sa resove antierement le probleme, enfin chez ati je ne sais pas comment ca marche et si c'est un driver par carte ou un driver pour plusieurs carte.

Répondre à extincteur14

10

dift666, le 13 jui 2009 à 18:59:37

Seven 64 bits je peux pas ésayer les pilotes antérieur il n'y en a pas

Répondre à dift666