Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SV HOST.exe???est ce que c SVCHOST.EXE??

maxime, le mardi 22 février 2005 à 22:24:41
bonjour jai le programme svhost.exe ki s'est installé sur mon pc et egalment dans les programme de demarage msconfig.
j'ai ete sur le site microsoft et il serai possible ke ce prog corresponde a windows update.
a quoi correspon donc ce prog et si c'est un nuisible comment desinfecter mon pc
merci davance bonne continuation a tous
Répondre à maxime  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bernie61, le mardi 22 février 2005 à 23:06:42
Répondre à bernie61

Résultats pour SV HOST.exe???est ce que c SVCHOST.EXE??

Virus sur mon ordi (Résolu) Bonjour, mon antivirus avg free a détecté plusieurs trojan horses : - generic.vdu dans le fichier C:\WINDOWS\svchost.exe et C:\host.exe, - generic.vdt dans le fichier C:\WINDOWS\xcopy.exe et C:\copy.exe, - generic.vdv dans le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2504294-virus-sur-mon-ordi
SOS Virus (Résolu) Salut, j'ai l'anti-virus Avira sur mon ordi, il a détecté: W32/Perlovga.A.1 BDS/Small.LO TR/Agent.xad TR/Small.apl J'ai télécharger AVG anti-spyware 7.5 et je l'ai mis à jour, il est entrain de faire le scan. SVP dites moi ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2813868-sos-virus
A quoi sert le DMZ? (Résolu) Bonjour, SVP, J'ai compris que le DMZ est comme un sous reseau ni interne , ni externe mais entre les 2 , ou on met les principaux serveurs et les relais, mais A quoi sert-il exactement? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7088266-a-quoi-sert-le-dmz

[Web] Accès impossible à certains sites webLe problème d'accès peut venir de la présence d'un pare-feu. Si un pare-feu est installé, vérifier ses paramètres de configuration. Essayer éventuellement de localiser le fichier hosts sous c:\windows et de vérifier son contenu. Selon la version de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2663-web-acces-impossible-a-certains-sites-web

Probleme avec regsvc32.dll et svchost.exe (Résolu)Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours antivir qui me detecte ceci : TR/Dldr.Small.vxz regsvc32.dll et zone alarme qui detecte ceci : svchost.exe J'ai bcp cherché sur le net des infos mais en vain. Je fais donc appel à vous car d'apres ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7534976-probleme-avec-regsvc32-dll-et-svchost-exe
Svchost.exe contient le logiciel malvei...t (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, j'ai winXP SP1, et j'ai avast comme antivirus, et aujourd'hui il m'a affiché un avertissement : c:\WINDXP\system32\svchost.exe contient le logiciel malveillant "win32: rootkit-gen [RTK]'! je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6822298-svchost-exe-contient-le-logiciel-malvei-t
Avast trouve svchost.exe a lire (Résolu)Bonjour a tous Bonjour a tous pour tous les utilisateurs d'avast si avast vous trouve un rootkit appeler svchoste.exe ne le supprimez pas ne le mettez pas en quarantaine svchoste.exe !! c'est un fichier windows qui fais marcher internet le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6731437-avast-trouve-svchost-exe-a-lire

Peekton PK 8700Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Lecteur de CD,Télécommande,Lecteur DVD,Number of USB hosts:1,Divers:7''LCD screen,Dock Ipod,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,DVD,DVD-R,DVD-RW,DVD+R,DVD+RW,VCD,SVCD,DVCD,Picture CD,MP3,OGG,WMA,MPEG1,MPEG2,... www.commentcamarche.net/guide-achat/peekton-pk-8700-1146620-fiche-technique