Rechercher : dans
Par :

Cpu Bruit

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 21:45:08 Sonasi986, le 8 jui 2009 à 20:37:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lu'
Un moi que je suporte ce bruit mais la je ne tien plus. Au demarrage mon ventilo de CPU fait un bruit enorme, pire qu'une tondeuse a gazon, Je l'ai nettoyer et je vien de mettre de la pates themique aucun changement. Help, je suis obliger d'utuliser "Speedfan" Pour reduire le bruit du ventilo CPU.
( CPU = Processeur )
Help ! svp !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Cpu Bruit » dans :
Processeur Voir Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Le processeur chauffe trop - Problème de température Voir Si votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Télécharger CPU Idle Voir CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Télécharger CPUz VoirCPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur. N'installez pas la barre d'outil Ask proposée lors de l'installation de ce logiciel. Processeur Nom et numéro Core stepping. ...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

falousse, le 8 jui 2009 à 20:42:19

C quoi comme prcesseur que tu as?? La technologie a augmenter mais les hommes n'ont pas bouger.­

Répondre à falousse

2

Sonasi986, le 8 jui 2009 à 20:48:21

Intel Pentium 4 cadencer a 3Ghz

Répondre à Sonasi986

3

falousse, le 8 jui 2009 à 20:49:27

Lol sa métonne méme pas ces CPU chauffe enormément essaye de mettre quelque ventilo sur ta tour pour qui puisse ventiler sinon sa te le fait que au demarage? La technologie a augmenter mais les hommes n'ont pas bouger.­

Répondre à falousse

4

Sonasi986, le 8 jui 2009 à 20:53:20

Dès le demarrage, avant ca me le fesait pas, je crois que c'est depuis que j'ai rajouter ma 9500gt ( carte graphiqe)

Répondre à Sonasi986

5

falousse, le 8 jui 2009 à 20:54:33

Alors essaye sans ta carte graphique La technologie a augmenter mais les hommes n'ont pas bouger.­

Répondre à falousse

6

Sonasi986, le 8 jui 2009 à 21:45:08

La flemme MdR, vous avez pas une autre solution ?

Répondre à Sonasi986