Rechercher : dans
Par :

Pc s'éteint et redémarre

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 15:23:04 bedouin, le 8 jui 2009 à 20:34:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai dû éteindre mon pc, suite à un blocage. Il s'est rallumé et windows a fait un scanne du système . Aucune erreur trouvé sauf "erreur de ficher de journal de sortie" (je cite de mémoire). Après il commence à charger puis s'arrête et redémarre. Il scanne ...et ainsi de suite. Je n'arrive pas même à aller jusqu'au mode sans échec. Il redémarre à chaque fois avant

Meci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « pc s'éteint et redémarre » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...

1

trust42, le 8 jui 2009 à 20:40:56

Bonjour,
Intéressant dans la mesure ou il y avait en 2003 un virus qui faisait ce genre de choses..
Mais apprement aujoud'hui, je pense à 1 solution qui pourrait arranger ce problème :
Insérez le Disque de Windows - Booter sur le Lecteur du disque inséré - pratiquer à une réparation du sytème.
@+

Répondre à trust42

2

bedouin, le 9 jui 2009 à 15:23:04

Bonne idée. Le problème est que je n'ai pas le disque de xp :-P

Merci quand même

Répondre à bedouin