Rechercher : dans
Par :

Personnaliser une photo

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 21:25:30 Simon24, le 8 jui 2009 à 20:06:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais personnaliser une photo : c'est un portrait et je voudrais un logiciel pour "extraire" les couleurs et ne laisser qu'un croquis. Est-ce que vous connaissez un logiciel s'il vous plaît ? Est-ce que ce que je voudrais faire est envisageable avec Paint ?

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Personnaliser une photo » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Photo Print Calendar VoirLa création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la création d'un calendrier mural. Vous pouvez utiliser votre propre banque d'image pour alimenter chaque mois d'une photo...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

tobiriki, le 8 jui 2009 à 20:09:02

Non pas avec paint mais avec adobe phtoshop cs4 qui est excellent (je suis l'heureux détenteur de ce merveilleux logiciel)oui c'est possible!!!!

Répondre à tobiriki

2

Simon24, le 8 jui 2009 à 20:11:11

C'est payant ou téléchargeable gratuitement et légalement sur Cublic par exemple ? o.0

Répondre à Simon24

3

transat, le 8 jui 2009 à 20:23:03

Bonsoir simon
un" truc" comme ça ou ça
Cs4 est payant.Je pense que tu peux le télécharger en version d'essai mais avant que tu puisses le maitriser le délai sera vite passé
Si ce que je t'ai mis dans le lien t'intéresse tu peux le faire avec la version gratuite de photofiltre
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

végé, le 8 jui 2009 à 20:28:35

Bonsoir,

Avec THE GIMP c'est gratuit et voici le tuto

http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/03/gimp-un-croquis-par­tir-dune-photo.html

Bonne Soirée

végé

Savoir  où  est  le  savoir......est  aussi  un  savoir

Répondre à végé

5

madmyke, le 8 jui 2009 à 20:33:08

Plus simple, gratuit et trouvable Photosketcher Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

6

Simon24, le 8 jui 2009 à 21:06:01

Merci de vos réponses, je suis désolé de ne pas répondre plus tôt. J'ai déjà photofiltre ! Je ne savais pas que je pouvais effectuer cette manipulation dessus, merci je vais essayer tous ces logiciels si je n'y arrive pas avec Photofiltre (mais ça devrait aller =D).

Répondre à Simon24

7

transat, le 8 jui 2009 à 21:09:02

Ok.Avec Pf tu ouvres ta photo puis filtre>Artistique et tu choisis crayon noir, encre de chine par exemple
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

8

Simon24, le 8 jui 2009 à 21:25:30

Merci beaucoup, ce qui me convient le mieux c'est "Fusain" ou "encre de Chine".

A bientôt :) et merci à tous pour votre aide.

Répondre à Simon24
Collection CommentÇaMarche.net