Rechercher : dans
Par :

Lien/musique.mp3

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 14:24:04 tcent, le 8 jui 2009 à 19:40:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je fais un site html en local pour ma famille, qui permet de regarder nos films et écouter nos musiques sur tous nos pc

lorsque l'on clique sur le lien de la musique, ca ouvre une nouvelle page qui lit la musique.

j'aimerais savoir si c'est possible qu'a la place, le lien ouvre la musique par quicktime et non le navigateur ( pour eviter de creer une page web a chaque musique )

et s'il est possible de creer un boutons telecharger afin que mon frere et ma soeur puisse les recuperer a partir de mon site directement sur leurs pc ?

ceci en évitant le php.

merci a vous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « lien/musique.mp3 » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...

1

tcent, le 9 jui 2009 à 14:24:04

Personne ne sait?

Répondre à tcent