je n'arrive pas a utiliser ma souris sur mon portable.je veux surligner (faire un copié collé),je n'y parviens pas .Quels sont les reglages à faire? j'ai telechargé windows 7.j'etais sous xp avant et le probleme etait le meme.
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus.
Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent.
Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie.
Qu'est-ce qui consomme ?
Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Tu presses la "souris" deux fois rapidement et après avoir préssé la deuxieme fois, sans relever ton doigt, tu le glisses vers la droite ou vers le bas, selon ce que tu as à surligner.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .
Oui, c'est une question d'habitude. Mais même en étant habitué, ça ne sera jamais aussi fonctionnel qu'une souris classique, au détail près qu'on ne traine pas un cable de plus. :)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .