Rechercher : dans
Par :

Pb lecture pdf avec firefox

frob, le 8 jui 2009 à 19:35:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur mon site internet, j'ai placé plein de fichiers pdf, généralement des articles de presse scannés. Dernierement je les ai sécurisé pour interdir l'impression et j'y ai ajouté un haut de page et un pied de page. Depuis, a l'ouverture de certains fichiers et seulement depuis firefox, j'ai l'erreur suivante qui apparait : "le fichier ne commence pas par %PDF-".
Quelle en est la cause et comment solutionner ?
Pour infos, je n'ai pas de caracteres speciaux dans mes noms de fichiers.

En vous remerciant pour vos idées.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « pb lecture pdf avec firefox » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...
Collection CommentÇaMarche.net