Rechercher : dans
Par :

Je veux mettre a jour les drivers directx/op

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 19:24:07 optimiste-1, le 8 jui 2009 à 19:22:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai telechargé "sweet home 3d" mais au moment de son execution ou plus exactement au moment oú je clique sur l'option appareil photo je reçois le message d erreur suivant "sweet home 3d doit quitter maintenent à cause d'une erreur fatale dans son systeme de rendu 3d.Mettez à jour les drivers Directx/OpenGL de la carte video de votre ordinateur"je ne sais pas quoi faire

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « je veux mettre a jour les drivers directx/op » dans :
Mise à jour de pilote rapide et facile Voir Envie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
DirectX VoirQu'est-ce que DirectX? DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers...

1

supgo, le 8 jui 2009 à 19:24:07
  • +1

Va sur touslesdrivers.com et fait un diagnostique il te dise tout tes drivers et pilotes à mettre à jour

(ici: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29)

Répondre à supgo