Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec label.width sous VB

coin, le vendredi 9 août 2002 à 11:29:15
Bonjour a tous .
Voila mon problème: est ce que sous VB il y aurait moyen de tracer une Label sur plusieurs feuilles? c'est à dire que l'utilisateur choisirais le point de départ de la label ( top et left) et le point d'arrivée (top et left aussi) sur une autre feuille.
Autre gros problème, est ce qu'il y aurait moyen d'indiquer la longueur de la label a tracer (width) autrement que par un nombre?
c'est a dire a la place de mettre:
la label fait X cm de longeur
indiquer:
la label va de ce point à ce point?
hein dites?
Répondre à coin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coin, le lundi 12 août 2002 à 09:37:27
c'est pas possible c'est ca?
Répondre à coin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
teebo, le lundi 12 août 2002 à 09:41:55
Ba euh, le label sur plusieurs page, j'ai un gros doute...il doit falloir bricoler et tout definir a la main...Sinon, pour donner le point en bas a droite, pas de fonction predefinie, mais ca s'ecrit vite, tiens, sans filet ni parachute

Private sub Low(MyLabel as Control, Low as integer)
MyLabel.width=Low-MyLabel.top
End sub

Et itou avec la propriete right...
Y'a surement moyen de fayire plus propre, quoique en VB :S

ö,ö
\_/
Répondre à teebo

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 coin, le lundi 12 août 2002 à 10:10:22
une fois de +, merci teebo. J'men va essayer ca (comme on dit par chez nous).
Répondre à coin

Résultats pour pb avec label.width sous VB

Modif auto d'1 label selon valeur textbox (Résolu) Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre une petite difficulté dans une des forms de mon application (vb.net). Cette form est constitué de trois textbox (1,2,3) et d'un label. Mon souhait serait de faire apparaître un message dans le label qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5449124-modif-auto-d-1-label-selon-valeur-textbox
[VB]listbox (Résolu) Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour ajouter des données dans une table avec VB5 J'ai notamment une listbox où on choisit un élément de la liste. Quand on teste la page, si l'utilisateur n'a pas cliqué dans la listbox,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1718344-vb-listbox
[VB] mise en forme texte (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre en forme le texte d'un label ou d'un bouton par exemple (mettre le texte en gras, en italique, changer de police, etc...). Programmant mon application entierement dynamiquement, passer par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4056899-vb-mise-en-forme-texte

VBA et les collections d'objets.VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets
VBA Un timer une seconde tout simpleEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Pour exemple d'application : Démarre/Arrête le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple
VB6/VBA Transformer nombre en texteVB6/VBA Transformer nombre en texte Introduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11100-vb6-vba-transformer-nombre-en-texte

[Visual Basic] Caption?? (Résolu)Bonjour, Je commence le Visual Basic, sur se tutoriel http://www.developpez.com/vbasic/tutoriel/tutoriel2.php ils parlent de "Caption" et je ne trouve pas le bouton « caption » dans le logiciel Microsoft Visual Studio 2005 Professionnel. Voilà un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4624809-visual-basic-caption
Excel - VB - Colorer une ligne (Résolu)Bonjour, Il m'arrive souvent de parcourir votre forum (en posant des questions à Google...) mais là je ne trouve pas une réponse pouvant m'aider. Donc voici mon problème (en espérant que quelqu'un puisse m'aider...) : (je vais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8449064-excel-vb-colorer-une-ligne
Datalist asp.net vb.net (Résolu)Bonjour, à l'aide d'un datalist,j'affiche les données de ma table T1. et j'aimerai faire un update dans un textbox en fonction d'un élément de ma datalist. seulement je sais pas comment récupérer ce champ,j'ai essayé avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-7862225-datalist-asp-net-vb-net

Télécharger VbrFixVBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable Bitrate). Il est capable de traiter un grand nombre de fichiers MP3 à la volée. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055199-vbrfix

ASUS VB191T BlackVB 191 191 T 191T 191T,Ecran plat,19 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,DVI-D,Entrées vidéo multiples:Double,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Angle horizontal de vision:170 degrés,Angle vertical de vision:160,Luminosité:300... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vb191t-black-983249-fiche-technique
ASUS VB172TN BlackVB 172 172 TN 172TN 172TN,Ecran plat,17 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Taille de l'écran:17 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1280x1024 pixels,Fréquence horizontale:31-80... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vb172tn-black-1147048-fiche-technique

Introduction à VBScriptPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsintro.php3
VBScript - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbscond.php3
VBScript - Types de donnéesLe type de données Variant Le type d'une variable correspond à la manière dont l'ordinateur stocke la variable en mémoire, c'est-à-dire la succession de 0 et de 1 dans les cases mémoire. VBScript comprend un type de données par défaut pouvant... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbstype.php3