Rechercher : dans
Par :

Mise à jour de securité pour Windows XP

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 21:57:14 vincenzo, le 8 jui 2009 à 19:13:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je fait une mise à jour de sécurité pour Wuindovs XP (KB960803) (MICROSOFT UPDATE)
Jai trois erreurs : code d'erreur:0xD0000005 qui sont afficher. La date déerreur est vendredi 3 juillet 2009!!
la mise à jours à été effecturer le mercredi 8 juillet 2009.
Je suis novice pouvez-vous me donner quelques explication et resoudre ce probleme.
Je vous remercie VINCENZO.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8

Meilleures réponses pour « mise à jour de securité pour Windows XP » dans :
[Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) Voir L'installation par défaut de Windows, quelle que soit sa version, est un véritable gruyère question sécurité. Voici quelques outils et recommandations pour vous aider à mieux sécuriser Windows, toutes versions confondues : - Installez un...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

gizzmo-), le 9 jui 2009 à 21:57:14
Répondre à gizzmo-)