Rechercher : dans
Par :

Restauration impossible à ouvrir

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 19:07:11 mana, le 8 jui 2009 à 19:05:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon ordinateur a detecté 38 spywares (et oui, je n avais apparemment plus d'anti-virus). du coup on m'a conseillé de restaurer mon systeme mais mon ordi a bloqué l'ouverture des dossiers, du coup, pas possible d'ouvrir la restauration.

J aurais bien besoin de conseil ! merci...

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « restauration impossible à ouvrir » dans :
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Fichier BAK VoirFormat BAK Les fichiers avec l'extension .BAK (abréviation de backup) sont des fichiers de sauvegarde. Comment lire un fichier BAK ? Un fichier BAK peut contenir à peu près n'importe quel type de données. Le plus simple est de l'ouvrir avec le bloc...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

jeroscorpion, le 8 jui 2009 à 19:07:11

Sauvegardes tes données et réinstalle de a à z le dérèglement météorologique est dû....
au nombre croissant de casserole à la star académie, popstar­s...

Répondre à jeroscorpion