Rechercher : dans
Par :

Vol de compte msn

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 19:27:36 fleurbleu, le 8 jui 2009 à 19:02:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ! Voila j'ai une question mon ex ma voler ma session msn et j'aurais voulue savoir si je peux quelque chose contre lui, sachant quil a fait sa de l'etranger .. Comment je pourais formuler sa si je peux porter plainte ? Merci d'avance ...

Meilleures réponses pour « vol de compte msn » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer les comptes MSN inutiles Voir Si des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

jeroscorpion, le 8 jui 2009 à 19:05:07

Ben il te faut changer ton mot de passe!
si il avait ton mot de passe je ne pense pas que ça soit recevable! le dérèglement météorologique est dû....
au nombre croissant de casserole à la star académie, popstar­s...

Répondre à jeroscorpion

2

nico, le 8 jui 2009 à 19:10:29

Change ton mot de passe ou si lui la déja changer répond a ta question secrete si il ne la pas changé

Répondre à nico

3

fleurbleu, le 8 jui 2009 à 19:15:23

Ben le probleme c'est que je men souvien plus.. j'ai parler avec un amis a lui il ma dit quil m'aurais simplement "freezer" mon compte, quesque je peut faire contre sa ?

Répondre à fleurbleu

4

nico, le 8 jui 2009 à 19:20:13
  • +1

Faut télécharger MSN Freeze et entrer ton mail ... ensuite, tu clique sur Defreeze

Répondre à nico