Rechercher : dans
Par :

Dvdr Philipps3450h ne répond plus

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 19:31:49 glazik56, le 8 jui 2009 à 19:01:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,depuis hier mon lecteur/enregistreur ne veut plus rien savoir, à la mise en route j'ai bien l'écran bleu habituel mais après plus rien ne réagit, aucune touche de la télécommande, le tiroir ne veut pas s'ouvrir en appuyant sur la touche open, ni sur la touche stop de la télécommande. La date de garantie évidemment est dépassée depuis 2 mois!
Y'a-t-il une manip à faire ou c'est une grosse panne?
Si quelqu'un à déja eu ce genre de problème je serais très heureux de profiter de ses lumières!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « dvdr Philipps3450h ne répond plus » dans :
MSN ne répond plus Voir Problème MSN ne répond plus lorsqu'on le lance. Windows affiche le message suivant : messenger ne répond plus, windows va fermer le programme Solution Désinstaller, puis réinstaller MSN : Pour le désinstaller il suffit d'utiliser zap...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...

1

ziggourat, le 8 jui 2009 à 19:31:49

Bonjour glazik56,

Aucune idée pour résoudre ton problème :(
Toutefois, tu peux quand même essayer de débrancher ton appareil de la prise électrique, attendre quelques instants puis le rebrancher. Si cela n'améliore rien, alors je ne sais pas, désolé.

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat