Rechercher : dans
Par :

Cristal xp apparence windows

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 19:58:19 Trop nul en informatic, le 8 jui 2009 à 18:52:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir comment mettre ce theme sur mon ordinateur ???

http://www.crystalxp.net/...

ps je n'arrive pas avec les explication et je voudrais le style rouge =)

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « cristal xp apparence windows » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...

1

Antoine47, le 8 jui 2009 à 19:00:07
Répondre à Antoine47

2

Trop nul en informatic, le 10 jui 2009 à 19:51:03

Personne ne peu m'aidé ??

Répondre à Trop nul en informatic

3

Antoine47, le 10 jui 2009 à 19:55:33

Beu non dsl pour toi sniff :-(

Répondre à Antoine47

4

Antoine47, le 10 jui 2009 à 19:58:19

Dis tu peur aller voir mon site stp

forum pour ...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13300299 mon site web avec google sites?#1

le lien pour aller sur mon site et sur le lien que je tes passer /\ la

Répondre à Antoine47
Collection CommentÇaMarche.net