Rechercher : dans
Par :

Cable usb pour appareil photo

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 16:19:35 patrick, le 8 jui 2009 à 18:23:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voulez-vous bien m'aider à trouver un cable USB pour mon appareil photo SONY DSC W-50, afin que je puisse relier mon appareil au PC et la TV.

Merci

pvdm56@gmail.com

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « cable usb pour appareil photo » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...

1

felix vienne, le 8 jui 2009 à 18:25:10

Il est fourni avec l'appareil photo. Felix comme un Felin, Agile comme Moi

Répondre à felix vienne

2

keb1986, le 8 jui 2009 à 18:25:28

Je comprend pas ce que tu veux... Tu veux le type de cable ou un revendeur ? Ou autre chose ?
Regarde dans le mode d emploi souvent il y a même la réference....

Répondre à keb1986

4

patrick, le 8 jui 2009 à 18:51:05

OUI UN REVENDEUR OU VIA LE NET

Répondre à patrick

3

felix vienne, le 8 jui 2009 à 18:29:59

Sur le site de sony, il n'ont plus ce câble a vendre. Felix comme un Felin, Agile comme Moi

Répondre à felix vienne

5

keb1986, le 10 jui 2009 à 15:04:51

Ok, j ai fait des recherches pour toi, il est difficile d avancer sur d autres forum j ai pus voir ce câble et on peut dire que SONY sont nuls !
Peut tu m aider en me donnant la réference ou le nom de ce cable STP ?

Et essais là

http://www.abix.fr/...

Sinon as tu contacté sony par tél ou mail pour leur expliquer ?

Répondre à keb1986

6

felix vienne, le 10 jui 2009 à 16:19:35

Sur sony, ils ont ce câble mais pas sur que ton sony DSC-W50 prenne en charge la HD.
http://www.sony.fr/product/dcc-docking-stations---cables/vmc­-mhc1#pageType=Overview Felix comme un Felin, Agile comme Moi

Répondre à felix vienne
Collection CommentÇaMarche.net